Rules      FAQ       Register        Login
It is currently December 24th, 2025, 5:31 am

All times are UTC - 5 hours [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: Est-ce que les affiliés changent leur manière de faire de la
PostPosted: December 10th, 2025, 5:19 am 
Hobbit
Hobbit

Joined: 19 December 2024
Posts: 48
Country: United States (us)

Offline
Depuis quelque temps, je me pose vraiment cette question. Avant, je voyais partout des pubs hyper agressives des affiliés qui poussaient les gens à s’inscrire n’importe comment, et je pensais que c’était “la norme”. Mais récemment, un ami m’a raconté comment il avait changé sa façon de bosser : au lieu de balancer juste des liens, il a commencé à créer des petites analyses, des explications, des guides. Il disait que les gens lui faisaient plus confiance et que ça marchait même mieux. Du coup ça m’a fait réfléchir : est-ce qu’on arrive enfin à une période où l’affiliation devient plus “humaine”, plus centrée sur la valeur, et pas juste sur le fait de faire cliquer les gens ?


Top
 Profile                  
 
 Post subject: Re: Est-ce que les affiliés changent leur manière de faire d
PostPosted: December 21st, 2025, 5:42 pm 
Movie Extra
Movie Extra

Joined: 25 March 2025
Posts: 10
Country: United States (us)

Offline
Pour être honnête, je crois vraiment que ça évolue dans ce sens-là. J’avais justement lu un article qui parlait de comment certains programmes poussent à un style plus responsable, notamment 1xBet SN. Quand je me suis lancé, je faisais un peu comme tout le monde : des messages directs, pas très inspirés. Mais au bout d’un moment, je me suis rendu compte que les gens ne réagissaient plus, ils en avaient marre. Alors j’ai commencé à faire des posts où j’expliquais vraiment des choses, je donnais mes retours, des astuces, j’analysais un peu le fonctionnement du marché. Et là, j’ai vu que ça changeait totalement le rapport : moins de clics impulsifs mais beaucoup plus de fidélité, plus de respect aussi. Donc oui, à mon avis, le contenu utile finit par gagner sur la promo agressive.


Top
 Profile                  
 
 Post subject: Re: Est-ce que les affiliés changent leur manière de faire d
PostPosted: December 22nd, 2025, 4:18 pm 
Hobbit
Hobbit

Joined: 21 December 2024
Posts: 31

Offline
Je suis tombé sur cette discussion par hasard et je trouve le sujet super intéressant, même en dehors de l’affiliation. On voit la même tendance dans plein de domaines en ligne : les gens recherchent de plus en plus du contenu authentique, des expériences réelles, pas seulement des messages faits pour vendre. Ça montre peut-être que les utilisateurs deviennent plus exigeants et que les créateurs doivent s’adapter. En tout cas, votre échange fait réfléchir sur l’évolution du marketing en général.


Top
 Profile                  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Jump to:  




Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Boyz theme by Zarron Media 2003